int(5503)

On peut négocier et accepter des offres dans la messagerie Trans.eu

La possibilité de négocier et d’accepter des offres dans la messagerie vient d’apparaître sur notre Plateforme. C’est l’une des fonctionnalités les plus attendues par nos clients.

La messagerie instantanée est l’un des outils de communication utilisés le plus souvent par nos clients pour l’échange des informations sur les ordres et sur les arrangements. Souvent c’est un outil indispensable dans leur travail quotidien.

Grâce à la version actualisée de la messagerie, les clients pourront:

  • donner plus de détails et clarifier les conditions de mise en œuvre de l’offre
  • négocier le tarif directement depuis l’outil;
  • choisir la devise dans laquelle l’offre est soumise
  • obtenir l’exclusivité en cours de négociation du tarif pour une durée strictement définie
  • confirmer la transaction prenant en compte les conditions spécifiées lors de la conversation
  • utiliser la traduction automatique des messages
  • détacher la fenêtre avec la messagerie et mener les conversations dans une fenêtre distincte
  • avoir un accès facile aux informations sur l’interlocuteur et aux archives des conversations

Quels sont les avantages de ces changements?

Tout d’abord, cela permet de gagner du temps. Pour accepter l’offre, vous n’avez plus à transférer les détails des arrangements vers le système. Maintenant, la solution vous fera gagner quelques précieuses minutes.

Quand la transaction est conclue sur la messagerie,vous avez la possibilité de générer automatiquement un ordre de transport. Cette solution aide les deux parties à travailler d’une façon plus efficace.

Pour aller plus loin, une fois la commande terminée, vous pouvez évaluer le contractant et recevoir l’évaluation. Des évaluations positives vous permettent de construire un avantage concurrentiel et de développer la renommée d’une entreprise fiable. La solution introduite vise donc également à améliorer la sécurité de la chaîne d’approvisionnement.

Nous espérons que la possibilité d’accepter les offres directement sur la messagerie encouragera les utilisateurs à conclure des transactions en utilisant la Plateforme. Ceci est extrêmement important dans le contexte de la sécurité. Seule une transaction conclue de cette manière permet au contractant d’être évalué à la fois positif et négatif, ce qui est un avertissement pour les autres et le facteur influençant la crédibilité du contractant – dit Piotr Sobala, expert en sécurité chez Trans.eu. – Les transactions conclues dans le système augmentent également les chances d’un examen positif du dossier en cas d’irrégularités rapportées – ajoute-t-il.

Il convient également de mentionner le service de la traduction automatique, qui facilite les contacts avec les entrepreneurs étrangers. Le service de traduction démarre lorsque notre interlocuteur dispose d’une version linguistique de la Plateforme différente de la nôtre. Le système le reconnaît automatiquement et affiche ces informations sur la barre de la messagerie dès que la fenêtre de conversation est ouverte. De plus, les messages entrants peuvent également être traduits en un seul clic. Une telle fonctionnalité sera appréciée par beaucoup de nos utilisateurs qui effectuent des transports internationaux.

Les travaux de développement de la messagerie sont toujours en cours

Les solutions présentées ne sont que la partie des changements annoncés au sein de la messagerie. Nous vous informerons des solutions et des implémentations prévues sur notre blog et sur notre profil LinkedIn.

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre HelpCenter.

    Souhaitez-vous en savoir plus?
    Notre consultant vous contactera.

    Articles associés: