int(5503)

Le planificateur de chargement annonce une nouvelle version de son logiciel

Le planificateur de chargement annonce une nouvelle version de son logiciel

Les créateurs de Goodloading travaillent actuellement sur un nouvel algorithme qui apparaîtra dans la nouvelle version de l’application. De plus, les graphiques seront également rafraîchis pour faciliter la navigation dans le programme. Cependant, les fonctionnalités les plus attendues par les utilisateurs sont celles qui permettront de planifier encore plus efficacement le chargement. La nouvelle version sera disponible à partir du 1er avril.

Goodloading est une application qui aide à positionner efficacement les marchandises dans n’importe quel espace. Il suffit à l’utilisateur d’ajouter une liste de chargements et de sélectionner des espaces de chargement pour que l’application indique la disposition la plus optimale. Le projet est visible sur une visualisation 3D et l’utilisateur peut déplacer manuellement des charges individuelles.

Le but de l’application, qui préparera un projet de chargement complet en quelques minutes seulement, est de faciliter le travail de l’utilisateur, en le rendant plus pratique et efficace. Grâce à cela, le planificateur peut vérifier si la marchandise tient sur la semi-remorque ou le conteneur, ainsi que comment le positionner pour tirer le meilleur parti de l’espace disponible. Le projet fini peut être envoyé à des collègues ou à des personnes sur le chargement, minimisant ainsi le risque d’erreur.

Fonctionnalités qui apparaîtront dans la nouvelle version de Goodloading :

● Arrêts multiples – plusieurs lieux de chargement et de déchargement.
● Service de conteneurs maritimes et aériens.
● Palettisation – c’est-à-dire la possibilité de répartir d’abord les marchandises sur des palettes, puis de charger les palettes dans l’espace de chargement.
● Manutention de charges ovales (fûts et tuyaux).
● Possibilité de modifier le véhicule en ajoutant des passages de roue et un groupe frigorifique.
● Charges par essieu améliorées.
● Le centre de gravité – tant pour le chargement que pour l’espace de chargement.
● Support étendu pour empiler des charges.
● Possibilité de charger les marchandises sous n’importe quel angle.

La nouvelle version de l’application est encore plus d’avantages pour les utilisateurs

Tout d’abord, le nouvel algorithme répartit plus efficacement les charges dans l’espace. Déjà lors des tests, les développeurs de l’application ont remarqué que dans certains projets, le nouvel algorithme est capable d’utiliser l’espace disponible jusqu’à 70 % mieux. Grâce à de nombreuses nouvelles fonctions, l’application préparera un projet de chargement plus rapidement et plus efficacement qu’un planificateur utilisant des méthodes traditionnelles.

La version actuelle du planificateur permet aux utilisateurs de gagner jusqu’à 120 minutes sur un projet. En raison de l’augmentation des paramètres de l’application et du nombre de fonctionnalités disponibles, il pourra encore préparer un projet complet plus rapidement.

Goodloading élargit également les opportunités pour les entreprises utilisant d’autres modes de transport. Dans sa forme actuelle, il était utilisé par les entreprises effectuant des transports routiers et maritimes. La nouvelle version dispose de davantage d’options, telles que la palettisation ou la manutention de conteneurs aériens et de wagons. Cela permettra aux entreprises travaillant dans les transports aériens et ferroviaires, ainsi que dans l’intermodal, de bénéficier du programme.

De plus en plus d’entreprises abandonnent les méthodes traditionnelles de planification des chargements, qui sont souvent accablées par une erreur coûteuse. Surtout lors du transport d’une grande quantité de marchandises de différentes dimensions, il convient d’envisager des solutions modernes et moins chronophages. En conséquence, cela peut se traduire par une baisse des coûts.

Le coût de Goodloading pour 12 mois est de 156 EUR. Ce coût peut être rentabilisé dès la première commande terminée, si les marchandises sont chargées dans un espace plus petit que prévu initialement.
Il est également possible de tester l’application pendant 7 jours pour 2 EUR.

La nouvelle version de l’application vous intéresse ? En savoir plus sur le site.

    Souhaitez-vous en savoir plus?
    Notre consultant vous contactera.

    Articles associés: